arrière droit nul charnière central en manque de temps de jeu en club surtout bassong qui a trop peur au milieu manque de créativité mais chedjou est seul les couloirs alors djeng sert a quoi svp ? bédimo connait que un seul dribble c'est pousser le ballon devant et courir il ne lève jamais la tête pourquoi franck songo'o n'est pas teste ? il est la pour prendre les primes ou bien ? emana le seul joueur qui peut se créer des occasions personne n'en veut et que dire de song bon match de assembe

