@TOUS
Je n'aime pasq bcp les joueurs qui font leur première sélection en match officiel.
En ce qui concerne notre défense, vivement qu'on trouve un latéral droit de métier, car, BINYA n'est pas à la hauteur;je l'aurais sorti eplacer NDJENG à sa place si le but est de faire entrer un joueur offensif.
Je n'aime pasq bcp les joueurs qui font leur première sélection en match officiel.
En ce qui concerne notre défense, vivement qu'on trouve un latéral droit de métier, car, BINYA n'est pas à la hauteur;je l'aurais sorti eplacer NDJENG à sa place si le but est de faire entrer un joueur offensif.

