@Bon's
meme avec cette equipe, si les lions veulent win les allemands ils peuvent le faire, et avec bien de buts. Je ne vois pas ce que le cameroun a a envier a l allemagne.
Ce qui m ecoeure c est un peu plus le fait que depuis ce matin, on ne commente que les meandres de la gestion de notre foot. Oui nous avons les pbs, mais n ont t il pas aussi ? Borrussia dortmund se retrouve avec un deficit d aumoins 100 millions € car le patron a confondu la caisse du club et son porte monnaie... la federation allemande de football n est pas mieux que la fecafoot actuellemt avec le dichirement de Maier vorfelder et son challenger...
que les lions essayent simplement d administer une fessée à ces allemands.... c est cela l essentiel..
meme avec cette equipe, si les lions veulent win les allemands ils peuvent le faire, et avec bien de buts. Je ne vois pas ce que le cameroun a a envier a l allemagne.
Ce qui m ecoeure c est un peu plus le fait que depuis ce matin, on ne commente que les meandres de la gestion de notre foot. Oui nous avons les pbs, mais n ont t il pas aussi ? Borrussia dortmund se retrouve avec un deficit d aumoins 100 millions € car le patron a confondu la caisse du club et son porte monnaie... la federation allemande de football n est pas mieux que la fecafoot actuellemt avec le dichirement de Maier vorfelder et son challenger...
que les lions essayent simplement d administer une fessée à ces allemands.... c est cela l essentiel..

