PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZZzzZZ ZZzzZZ a écrit le 17 novembre 2004 à 14h17
@Bon's

meme avec cette equipe, si les lions veulent win les allemands ils peuvent le faire, et avec bien de buts. Je ne vois pas ce que le cameroun a a envier a l allemagne.
Ce qui m ecoeure c est un peu plus le fait que depuis ce matin, on ne commente que les meandres de la gestion de notre foot. Oui nous avons les pbs, mais n ont t il pas aussi ? Borrussia dortmund se retrouve avec un deficit d aumoins 100 millions € car le patron a confondu la caisse du club et son porte monnaie... la federation allemande de football n est pas mieux que la fecafoot actuellemt avec le dichirement de Maier vorfelder et son challenger...
que les lions essayent simplement d administer une fessée à ces allemands.... c est cela l essentiel..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist