@27e Lecteur
Vincent Abou se met la pression pour rien. Il faut qu'il oublie qu'il se trouve a Garoua et qu'il se concentre dans son match. Dans l'ensemble nous avons la possession du ballon, devant une equipe Congolaise qui bien organisée defensivement. Bedimo s'embrouille, Enoh reste a desirer et Eto'o ne court pas comme un court a Milan...voila ce qui nous tue...aucune pression de la part de nos attaquants
Vincent Abou se met la pression pour rien. Il faut qu'il oublie qu'il se trouve a Garoua et qu'il se concentre dans son match. Dans l'ensemble nous avons la possession du ballon, devant une equipe Congolaise qui bien organisée defensivement. Bedimo s'embrouille, Enoh reste a desirer et Eto'o ne court pas comme un court a Milan...voila ce qui nous tue...aucune pression de la part de nos attaquants

