Winnie makossa a écrit le 9 octobre 2010 à 14h55 Mais aboubacar vraiment... De manière générale le congo ne joue rien. On est juste incapable d'etre precis sur trois face à face net avec le gardien. ON SENT TRES FORTEMENT L ABSENCE DE CHOUPO. VINCENT EST TROP LEGER POUR ETRE TITUS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...