Observateur averti a écrit le 9 octobre 2010 à 14h54 en voulant pieger les Congolais avec la chaleur on a perdu trois joueurs: Mbia, Choupo et Bikey... Mort de Rire...!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...