Les gars nous sommes 8 et venons de frankfurt am main on vient juste d´arriver au Hbf de leipzig, on va chercher de quoi manger et aprés on ira á l´hotel des lions et aprés la direction du stade, ne vous inquietez pas vous serez au parfum de tou, photo á l´appui.

