@Tous
Merci pour les liens mais je sors ........
Nous ne tournerons jamais la page de nos déboires à répétition et ne ferons l'économie de ce que nous avons fait en 1972 c à d les états généraux suite à la fin de la génération des Ndoga; Mvé
Triste à penser qu'on ne puisse faire la transition sans passer par là avec le meilleur joueur du monde dans les rangs.
PPffffffff!!!! On ne qualifie qu'une seule équipe par poule.
Merci pour les liens mais je sors ........
Nous ne tournerons jamais la page de nos déboires à répétition et ne ferons l'économie de ce que nous avons fait en 1972 c à d les états généraux suite à la fin de la génération des Ndoga; Mvé
Triste à penser qu'on ne puisse faire la transition sans passer par là avec le meilleur joueur du monde dans les rangs.
PPffffffff!!!! On ne qualifie qu'une seule équipe par poule.

