Winnie makossa a écrit le 9 octobre 2010 à 14h29 le congo joue comme l'ile maurice et nous on retombe offensivement dans les meme travers par des centres tres steriles. fo qu on toum 1 but pour debloquer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...