Anel-k de Cubancity a écrit le 9 octobre 2010 à 14h02 @ condy Jr que tte ta generation soit protegee par l'eternel pour ce lien poste...il waka nayo nayo merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...