PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 9 octobre 2010 à 13h58
@ tous
wohhmohhh garoua la n'etait pas une bonne idee je wanda ke les tous mes liens ou je vois souvent le ndamba ndjoohh ne diffusent pas le guio j'espere que les cameramen ne sont pas tous taya de cholera la bas..

@ le 27e lecteur

merci de refaire mon portrait bao lol lol..

@ sims et Hilary

il n'ya pas de quoi les grdes quand les femmes comme vs ont pu gravir la colline de Mvolye et avoir des idees positives il faut leur donner le credit qu'elles meritent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist