Salomon de Strasbourg a écrit le 17 novembre 2004 à 12h16 @ Martaio, Depuis quand tu reçois le diplôme avant l'exam? Je t'enverrai un post après le match, juste pour rire à ce soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...