PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 17 novembre 2004 à 16h45
J'aime le classement de Winnie Makossa. Je sens ke ce sera du bon a Leipzig ce soir. Mais surtout n'allez pas au Hauptbahnof apres le match, ca va etre heiss!!!

@Sanga Titi (Ekargator?)

Belle analyse tactique grand, quelques rectifications cependant. La Mannschaft n'evoluera pas en 3-5-2, mais en 4-4-2 avec un seul milieu recuperateur (Frings) et Ballack dans un role plus offensif qu'en club. Fabian Ernst et Schneider seront plutot milieux gauche et droit respectivement. Et ce Koehler que tu cites coe danger principal, tu nous le sort d'ou meme non? J'espere que tu ne penses pas au grand chauve du Dortmund; il est Tcheque lui, mais Asamoah et Kuranyi seront des poisons pour notre defense. Asamoah a un style qui conviendra bien a Tchato, mais Kuranyi peut creer des degats dans notre defense centrale. Et puis il y'a Klose sur la touche qui est revenu en forme.
Tu as anticipe un classement (tellement notre blond est previsible en temps normal) des ILICS, mais c'etait sans compter avec les blessures d'Iidrissou et de Doumbe.
La bataille au milieu sera rude, et je pense que si nous pouvons la gagner sur les cotes avec Atouba et Douala, Djemba et Makoun vont probablement etre domines par Michael Ballack et Thorsten Frings.

Bonne chance a nos ILICS, pr ke nos compatriotes de Deutschland puissent se bomber le torse en tirant les chariots dans le Lager (lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist