@Salomon
il faut eviter cet effet surprise ,la réalité est toute simple les camerounais ne tirent jamais les enseignements des situations précedentes ,une mauvaise competitons,les memes causes ,les memes effets ,ils pleurent ,crient et se relèvent avec le meme enthousiasme le lendemain.
lorsque Senghor disait de l'émotion qu'elle était nègre et la raison hellène ,tout un peuple s'est precipité de crier à l'insulte ,et pourtant ...........................
Makoun loin d'etre un maillon fort lors du match,deux semaines plus tard les memes personnes remettent Makoun sur leur liste probable,attendant qu'il joue une fois de plus et qu'ils reviennent crier sa prestation en dessous de la moyenne.il en est de meme pour beaucoup de joueurs et toutes les situations liées au bon fonctionnement de notre football.
c'est à travers cette mentalité que fonctionne le cameroun.
il manque des hommes de décision,et on pourra faire défiler tous les entraineurs du monde ,tant qu'ils font figure de figuration et que les listes sont confectionées dans les bureaux on est vraiment loin de redorer le blason de l'équipe lionne .
allez les lions!
il faut eviter cet effet surprise ,la réalité est toute simple les camerounais ne tirent jamais les enseignements des situations précedentes ,une mauvaise competitons,les memes causes ,les memes effets ,ils pleurent ,crient et se relèvent avec le meme enthousiasme le lendemain.
lorsque Senghor disait de l'émotion qu'elle était nègre et la raison hellène ,tout un peuple s'est precipité de crier à l'insulte ,et pourtant ...........................
Makoun loin d'etre un maillon fort lors du match,deux semaines plus tard les memes personnes remettent Makoun sur leur liste probable,attendant qu'il joue une fois de plus et qu'ils reviennent crier sa prestation en dessous de la moyenne.il en est de meme pour beaucoup de joueurs et toutes les situations liées au bon fonctionnement de notre football.
c'est à travers cette mentalité que fonctionne le cameroun.
il manque des hommes de décision,et on pourra faire défiler tous les entraineurs du monde ,tant qu'ils font figure de figuration et que les listes sont confectionées dans les bureaux on est vraiment loin de redorer le blason de l'équipe lionne .
allez les lions!

