Dieze a écrit le 9 octobre 2010 à 12h46 pour ceux des usa et canada qui avez le MyAfricanPack, le match sera diffuse sur RTS 1 -channel 31 MyAfricanPack.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...