Zangalewa a écrit le 17 novembre 2004 à 16h40 Je dis hein! Webmaster. C'est qui ce Sanga Titi qui croit qu'il connait. Schaefer va faire ceci? Schaefer va faire cela. Il t'a dit ça quand? Moi je ne souhaite qu'une seule chose: qu'on perde et qu'on vire ce salot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...