PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 9 octobre 2010 à 9h17
@tous
Depuis k le ndolo est de nouveau fort fort
Entre SEF et RM, je crois k tt ceux ki voulaient apporter
La zizanie ds la tanière sont mal barrer. Ils comptaient
Probablement sur cette discorde pour se trouver un allier
Et continuer a destabiliser lekip. malheuresement pour eux
RM et SEF, lié par un amour et un respect énorme(SEF na
Jamais Cacher k RM était son model) St de nouveau main ds la main. Lekip est sereine, gagne en produisant du beau jeu
Et pour une fois depuis très très lgtemp ttes les forces (fecafoot, ministere et ambassadeur itinerant) Sont unis. Que vouloir de plus? Moi perso, je penz kon est ds une bonne dynamik. Il est évident k ceux ki veulent revenir ds la tanière
Doivent s'incliner et se fondre. Aucun joueur n'est indispensable mem pas SEF. je ne mettrais donc pas en péril
Cette bonne dynamik en rappelant un joueur ki cette est talentueux mais ki s'est laisser Prendre pour ce Kim n'est pas encore
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist