PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lapiro lapiro a écrit le 17 novembre 2004 à 16h00
@tous

WS nous a deja vendu une fois face a l Allemagne et il le refera ce soir. Ce soit-disant entraineur affirme que son resultat favori serait un 2:2.Tres diplomate n est ce pas? il ne veut pas battre son pays qu il supporte evidemment et aussi ne veut pas une defaite des Lions qui revelerait son vrai niveau (un peu en dessous de zero) et le priverait d un poste qu il convoite tant dans n importe quelle equipe allemande.

Pas la peine de speculer pour savoir si cette nouvelle gaffe de sa part contribuera a son eviction mais tant qu il y a vie .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist