mamamia!!!!!
la 3 eme guerre mondiale va declancher k'a partir du toli.g ne me retrouve mem plus dans la virulante tanjente ke le toli a prit.et les insultes hoooo et les ceci hooo et les cela hooooooo.
@ tous
le kmeroun est vraiment un pays de lache, et mister zoa viens juste de le confirmer.kan il dit ke les bannis doivent d abord confirmer en club j espers kil ne mets pas alex song dans la liste de ses bannis la. donc il a finalment acepter ke ces joueurs ont ete banni? pkoi faire les choses de maniere officieuse.pkoi ne pas l avoir annoncer officielment et donner les raisons pour ke tout le monde soit enfin trankil. j ai l impression ke mem le ministre a peur de ces joueurs la. tout le monde veut danser la danse du gagnant. just wait and see.
@ tchato de vincennes(france)
j etait morte de rire en lisant ceci.
:"Comment un homme sans club peut blesser Chedjou, voilà l'autre problème que constitue la sélection de joueurs sans club. Il n'a pas de repères sensoriels et physiques".
g prend encore oman avec reserve.c est au prochain match officiel ki se tiendra apres le stade de novembre ke g vais parler. lol
la 3 eme guerre mondiale va declancher k'a partir du toli.g ne me retrouve mem plus dans la virulante tanjente ke le toli a prit.et les insultes hoooo et les ceci hooo et les cela hooooooo.
@ tous
le kmeroun est vraiment un pays de lache, et mister zoa viens juste de le confirmer.kan il dit ke les bannis doivent d abord confirmer en club j espers kil ne mets pas alex song dans la liste de ses bannis la. donc il a finalment acepter ke ces joueurs ont ete banni? pkoi faire les choses de maniere officieuse.pkoi ne pas l avoir annoncer officielment et donner les raisons pour ke tout le monde soit enfin trankil. j ai l impression ke mem le ministre a peur de ces joueurs la. tout le monde veut danser la danse du gagnant. just wait and see.
@ tchato de vincennes(france)
j etait morte de rire en lisant ceci.
:"Comment un homme sans club peut blesser Chedjou, voilà l'autre problème que constitue la sélection de joueurs sans club. Il n'a pas de repères sensoriels et physiques".
g prend encore oman avec reserve.c est au prochain match officiel ki se tiendra apres le stade de novembre ke g vais parler. lol

