JB
Milla etait peut etre le meilleur joueur mais pas le doyen c'est ca le PB il fallait aussi etre doyen des amateurs en selection a l'epoque et Milla ne l'etait pas.
arrete de distraire le monde JB va plutot conseiller ton petit asong et le rendre humble car en selection comme en club il n'a encore rien fait .3 bons match chez les lions ce n'est pas assez pour se prendre pour un cadre.
avant lui nous avons eu les geremi qui ont joué au real de madrid et j'en passe
Pour ce qui est de reponse a Milla , premierement tout le monde reconnait que Milla a eu tord. et Etoo egalement
mais Milla n'est pas dans le vestiere. as deja vu Etoo ou Geremi contester le leadership de Rsong publiquement la reponse est NON. et dieu seul sait le erreur de Rsong
Mon petit ecoute moi , tu peux faire toutes la philosophie que tu veux mais une chose est claire ton discours n'est pas neutre
Personne n'est indispensable meme Etoo
je pense que tu aiderais Asong et emana de faire leur propre auto critique . a l'etat actuelle de choses ils ne l'ont pas fait et je pense qu'il doivent assumer les responsabilités
ils ne sont pas des enfants il savent quoi faire ils tous ce qu'on les reproche surtout Asong qui etait le bleu et qui s'est pris pour quelqu'un d'autres
mon dieu ca 11 ans que etoo jouait avec Rsong en selection
on soutient le leader
ce petit il faut lui donner une lecon
Milla etait peut etre le meilleur joueur mais pas le doyen c'est ca le PB il fallait aussi etre doyen des amateurs en selection a l'epoque et Milla ne l'etait pas.
arrete de distraire le monde JB va plutot conseiller ton petit asong et le rendre humble car en selection comme en club il n'a encore rien fait .3 bons match chez les lions ce n'est pas assez pour se prendre pour un cadre.
avant lui nous avons eu les geremi qui ont joué au real de madrid et j'en passe
Pour ce qui est de reponse a Milla , premierement tout le monde reconnait que Milla a eu tord. et Etoo egalement
mais Milla n'est pas dans le vestiere. as deja vu Etoo ou Geremi contester le leadership de Rsong publiquement la reponse est NON. et dieu seul sait le erreur de Rsong
Mon petit ecoute moi , tu peux faire toutes la philosophie que tu veux mais une chose est claire ton discours n'est pas neutre
Personne n'est indispensable meme Etoo
je pense que tu aiderais Asong et emana de faire leur propre auto critique . a l'etat actuelle de choses ils ne l'ont pas fait et je pense qu'il doivent assumer les responsabilités
ils ne sont pas des enfants il savent quoi faire ils tous ce qu'on les reproche surtout Asong qui etait le bleu et qui s'est pris pour quelqu'un d'autres
mon dieu ca 11 ans que etoo jouait avec Rsong en selection
on soutient le leader
ce petit il faut lui donner une lecon

