PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 8 octobre 2010 à 23h44
JB
Milla etait peut etre le meilleur joueur mais pas le doyen c'est ca le PB il fallait aussi etre doyen des amateurs en selection a l'epoque et Milla ne l'etait pas.

arrete de distraire le monde JB va plutot conseiller ton petit asong et le rendre humble car en selection comme en club il n'a encore rien fait .3 bons match chez les lions ce n'est pas assez pour se prendre pour un cadre.
avant lui nous avons eu les geremi qui ont joué au real de madrid et j'en passe
Pour ce qui est de reponse a Milla , premierement tout le monde reconnait que Milla a eu tord. et Etoo egalement

mais Milla n'est pas dans le vestiere. as deja vu Etoo ou Geremi contester le leadership de Rsong publiquement la reponse est NON. et dieu seul sait le erreur de Rsong
Mon petit ecoute moi , tu peux faire toutes la philosophie que tu veux mais une chose est claire ton discours n'est pas neutre
Personne n'est indispensable meme Etoo
je pense que tu aiderais Asong et emana de faire leur propre auto critique . a l'etat actuelle de choses ils ne l'ont pas fait et je pense qu'il doivent assumer les responsabilités
ils ne sont pas des enfants il savent quoi faire ils tous ce qu'on les reproche surtout Asong qui etait le bleu et qui s'est pris pour quelqu'un d'autres

mon dieu ca 11 ans que etoo jouait avec Rsong en selection
on soutient le leader

ce petit il faut lui donner une lecon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist