Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 08/10/2010 Ã 18:08
Je n'ai pas dit que les problèmes n'existaient pas;c'est même le contraire que j'ai dit, sauf que ces problèmes se géraient entre gentlement sans que les dirigeants viennent prendre partie avec des décisions ridicules.Cest ce que tu aurais dû retenir.Et si les dirigeants aujourdhui prennent partie, on imagine aisément pourquoi.
Je n'ai pas dit que les problèmes n'existaient pas;c'est même le contraire que j'ai dit, sauf que ces problèmes se géraient entre gentlement sans que les dirigeants viennent prendre partie avec des décisions ridicules.Cest ce que tu aurais dû retenir.Et si les dirigeants aujourdhui prennent partie, on imagine aisément pourquoi.

