PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Porato Porato de Malabo a écrit le 8 octobre 2010 à 21h13
le pb de la nat c est q all le moto est corrompu si SETest capi c est parceq avec ses do il calme les nerfs des gens mais n oublions pas q le foot c est le reflet de la politique de popol en 28ans de pouvoir keskil a fait rien le toto de iya est la pour se flop les poches donc q les camerounais cessent de faire du bruit car rien ne changera pourquoi ne pas copier le ghana qui a un systeme democratique et une alternance fiable et on le ressent sur les terrains de jeu je suis en guinee de obiang nguema mais je te tlli cmbi le cam c est l enfer popol vend un fois le pays tu partage les do a chacun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist