le pb de la nat c est q all le moto est corrompu si SETest capi c est parceq avec ses do il calme les nerfs des gens mais n oublions pas q le foot c est le reflet de la politique de popol en 28ans de pouvoir keskil a fait rien le toto de iya est la pour se flop les poches donc q les camerounais cessent de faire du bruit car rien ne changera pourquoi ne pas copier le ghana qui a un systeme democratique et une alternance fiable et on le ressent sur les terrains de jeu je suis en guinee de obiang nguema mais je te tlli cmbi le cam c est l enfer popol vend un fois le pays tu partage les do a chacun

