bourgeois de Mannheim a écrit le 17 novembre 2004 à 15h46 les gar sur kel chaine francaise passe le match des Lions? canal+ ou sport+? car j'ai un pot a pago qui n'a pas de chaine Allemande ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...