JOHN BARRICK (France) le 08/10/2010 Ã 16:05
comme je le dis tu n'as pas de credibilité , malgre des tentative d'explication philosophique.
tu nous parles du passé qu'est ce que tu en sais ? ton seul probleme c'est Etoo ca sent dans tes messages , on n' a pas besoin de te lire longtemps pour le constater.
Rsong a eu le brassard pendant longtemps meme quand il ne le meritait plus tu n'as rien constaté, je ne t'ai pas entendu militer ici pour qu'il soit dechargé de son titre.
tu penses que Etoo et geremi etait toujours satisfait du leadership de Rsong ? mais jamais tu rien entendu tout ce reglait dans le vestiaire. c'etait ca le respect aussi.
Asong doit savoir sa place apres on verra
ce n'est pas parce que Milla ne voulait pas du capitanat que etoo doit en faire autant ?
en plus a l'epoque la regle non ecrite reservait le brassard au amateur
je ne t'ai jamais lu ici militer pour que wome, djemba , mbami etc... revient ?
mais depuis que Etoo a le brassard tu veux nous faire croire que c'est lui le probleme ? et si c'etait les autres?
ou est passé le regle du respect a l'ainé?
penses tu que Rsong a ete au tres bon gestionaire de la taniere ou se sont le joueurs le l'epoque qui etaient plus mature.
en CM 1990 il ya eu le meme probleme qu'en CM 2010 mais la maturité des joueur a fait la difference
tu vas jusqu'a menacer les camerounais comme quoi l'exclusion d Asong (si elle se confime) va agraver le PB
mon frere dis nous en quoi Asong est different de Tchoutang bernard ? Mbami ? Wome ou meme etame
une joueur de hier hier comme on dit
Etoo c'est exprimé sur le sujet du capitanat point final. il a voyagé dans le meme avion que le guen et puis quoi encore
nous sommes en reconstruction laisse les gars travailler dans la serenité. donne du temps a chetou et tu verras que personne n'est indispensable meme etoo.
ce qui s'est passé a la CM n'est pas acceptable surtout venant d'un bleu. mais que dire vous lui avez fait comprendre qu'avec 3 bon match chez les lions etaient un cadre.
maintenant la realité le rattrape, il sais qu'il n'est qu'un bleu
comme je le dis tu n'as pas de credibilité , malgre des tentative d'explication philosophique.
tu nous parles du passé qu'est ce que tu en sais ? ton seul probleme c'est Etoo ca sent dans tes messages , on n' a pas besoin de te lire longtemps pour le constater.
Rsong a eu le brassard pendant longtemps meme quand il ne le meritait plus tu n'as rien constaté, je ne t'ai pas entendu militer ici pour qu'il soit dechargé de son titre.
tu penses que Etoo et geremi etait toujours satisfait du leadership de Rsong ? mais jamais tu rien entendu tout ce reglait dans le vestiaire. c'etait ca le respect aussi.
Asong doit savoir sa place apres on verra
ce n'est pas parce que Milla ne voulait pas du capitanat que etoo doit en faire autant ?
en plus a l'epoque la regle non ecrite reservait le brassard au amateur
je ne t'ai jamais lu ici militer pour que wome, djemba , mbami etc... revient ?
mais depuis que Etoo a le brassard tu veux nous faire croire que c'est lui le probleme ? et si c'etait les autres?
ou est passé le regle du respect a l'ainé?
penses tu que Rsong a ete au tres bon gestionaire de la taniere ou se sont le joueurs le l'epoque qui etaient plus mature.
en CM 1990 il ya eu le meme probleme qu'en CM 2010 mais la maturité des joueur a fait la difference
tu vas jusqu'a menacer les camerounais comme quoi l'exclusion d Asong (si elle se confime) va agraver le PB
mon frere dis nous en quoi Asong est different de Tchoutang bernard ? Mbami ? Wome ou meme etame
une joueur de hier hier comme on dit
Etoo c'est exprimé sur le sujet du capitanat point final. il a voyagé dans le meme avion que le guen et puis quoi encore
nous sommes en reconstruction laisse les gars travailler dans la serenité. donne du temps a chetou et tu verras que personne n'est indispensable meme etoo.
ce qui s'est passé a la CM n'est pas acceptable surtout venant d'un bleu. mais que dire vous lui avez fait comprendre qu'avec 3 bon match chez les lions etaient un cadre.
maintenant la realité le rattrape, il sais qu'il n'est qu'un bleu

