@Tchato de Vincennes
je ne sais pas si tu as lu les communiqués de la FECAFFOT et du MINSEP mais il n'y avait rien de bien méchant dedans. C'était un soutien réiterer à l'entraineur et aux joueurs dont le capitaine.
je ne sais pas si tu as lu les communiqués de la FECAFFOT et du MINSEP mais il n'y avait rien de bien méchant dedans. C'était un soutien réiterer à l'entraineur et aux joueurs dont le capitaine.

