PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 octobre 2010 à 17h27
jean le macon

bro , moi mme ke tu vois la je n'etais pas inkiet mme un peu comme ça, eske le maitre ignore son élève . J'étais moi sur ke tu allais resurgir tel l'acteur pour un last mawachi final.ne t'en fais pas moi mme je suis ds mon corna calme .Les yéyés ki sautillent a gauche a droite sur le toli ont jouka mardi 21H , j'ai donné la parole au katchika .D'ici là je suis en concentration karmistike yogatike ke foulouch .Mon energie ne doit pas se disperser tu sais ke je dois être présent wichtikement demain a 16 H kkepart .
Pour l'affaire de la diarrhée c'est entre grimba locaux .je ne dois pas intervenir car ce n'est pas une agression extérieure.C'est le plus fort ki va soulever le maillot pour inta au pitch , c'est un vieux truc entre 9 ki a bigin depuis 1986.mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist