"...autant mieux faire sortir N’dy Assembé du goal et le faire jouer à la place de CHEDJOU s’il est indisponible au lieu de laisser MAKOUN nous gâcher la fiesta demain"
Coolman tu m'as fait bien rigoler aujourd’hui et je t'en remercie!!!
Coolman tu m'as fait bien rigoler aujourd’hui et je t'en remercie!!!

