@TOUS
Vous vous plaignez de quoi meme?
OMAM et SONGO O ont ramené un bon resultat en ile maurice je sais pas quoi..C'etait presque avec les memes joueurs qu'ils ont selectionnés et ils n'ont pas mal joues jusque la.
C'est pas mal..ce n'est pas plg ou pfister qui aurait fait meiux surtout quand on arrivait meme pas a battre le japon en phase final de coupe du monde..Vous venez faire votre katica ici, le football POUR UN COACH ce n'est pas un defilé de starlettes..c'est la construction d'une identite collective avec des joueurs complementaires sur et en dehors du terrain.Vu ce qui s'est passé en CDM qu'AS6 soit fotif ou pas(voire ETOO OU EMANA) nous ne voyons pas les memes realites qu'eux. D'ou l'impossiblite d'expliker sa non selection.
Qu'on me slectionne songo'o fils ou mayebi fils ou meme le moona d IYA MOHAMED moi je suis preneur tant qu'ils arrivent a former un bon collectif, a faire du bon football et atteindre les objectifs de la frederation.
qu'attendons nous de mieux a une equipe nationale..?
Vous pleurez AS6 tous les jours ici, c'est un tres bon joueur mais il se pourait qu' OMAM ne le considere pas utile dans son collectif pour l'instant vous devez l'acceptez et attendre de lui des resultats qui jusque la ont ete BONS sans AS6(Dans le cas contraire vous serez libre de le gifler virtuellement si vous voulez)..
N'est ce pas etoo avec tout son immense talent qui a joue lateral gauche a l'inter à cause du collectif interiste?
Le talent individuel ne suffit pas il fo d'abord pouvoir integre un collectif des qu'on a une chance ..et AS6 doit encore attendre..C Coe ca.
LE RESTE C DU MARIVODAGE POLITIQUE.
Vous vous plaignez de quoi meme?
OMAM et SONGO O ont ramené un bon resultat en ile maurice je sais pas quoi..C'etait presque avec les memes joueurs qu'ils ont selectionnés et ils n'ont pas mal joues jusque la.
C'est pas mal..ce n'est pas plg ou pfister qui aurait fait meiux surtout quand on arrivait meme pas a battre le japon en phase final de coupe du monde..Vous venez faire votre katica ici, le football POUR UN COACH ce n'est pas un defilé de starlettes..c'est la construction d'une identite collective avec des joueurs complementaires sur et en dehors du terrain.Vu ce qui s'est passé en CDM qu'AS6 soit fotif ou pas(voire ETOO OU EMANA) nous ne voyons pas les memes realites qu'eux. D'ou l'impossiblite d'expliker sa non selection.
Qu'on me slectionne songo'o fils ou mayebi fils ou meme le moona d IYA MOHAMED moi je suis preneur tant qu'ils arrivent a former un bon collectif, a faire du bon football et atteindre les objectifs de la frederation.
qu'attendons nous de mieux a une equipe nationale..?
Vous pleurez AS6 tous les jours ici, c'est un tres bon joueur mais il se pourait qu' OMAM ne le considere pas utile dans son collectif pour l'instant vous devez l'acceptez et attendre de lui des resultats qui jusque la ont ete BONS sans AS6(Dans le cas contraire vous serez libre de le gifler virtuellement si vous voulez)..
N'est ce pas etoo avec tout son immense talent qui a joue lateral gauche a l'inter à cause du collectif interiste?
Le talent individuel ne suffit pas il fo d'abord pouvoir integre un collectif des qu'on a une chance ..et AS6 doit encore attendre..C Coe ca.
LE RESTE C DU MARIVODAGE POLITIQUE.

