Schaeffer doit demissioner car il tue le football camerounais. Il accuse l'administration mais ses predecesseurs ont bien pu faire de bon resultats sous la meme administration!!
Schaeffer est un vaut-rien. Il n a meme pas le niveau de Nyonga ou Akono
Schaeffer est un vaut-rien. Il n a meme pas le niveau de Nyonga ou Akono

