@CAMFOOT,
merci pour l'interview de OMAM-BIYICK. Rien à dire, ce gars sait communiquer !
@JOHN BARRICK,
tonton, Ce gars là est tout simplement "machiavélique".On dirait que le spectre de celui-ci vit en lui. Ca ne m'étonnerait pas qu'il épouse une carrière politique un jour quelque part...en tout cas il est doué comme "boulanger"
merci pour l'interview de OMAM-BIYICK. Rien à dire, ce gars sait communiquer !
@JOHN BARRICK,
tonton, Ce gars là est tout simplement "machiavélique".On dirait que le spectre de celui-ci vit en lui. Ca ne m'étonnerait pas qu'il épouse une carrière politique un jour quelque part...en tout cas il est doué comme "boulanger"

