PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZZzzZZ ZZzzZZ a écrit le 17 novembre 2004 à 15h09
@Oye
Oui, je know l affaire Dag P. que les NAZI ont lancé sur la voie feree...
.......................................
surtout ayez les affiches recto verso, c est a dire ...

* en cas de victoire ce soir afficher: "...Schäffer, du darfst weiter, wir verziehen dir diesmal, aber noch ein falscher schritt und wir kündigen "
(" ...schäffer, nous te pardonnons cette fois, mais en cas de faux pas on se separe de toi...")
* en cas de defaite, afficher : "...Schäffer, das war's mit dir, steig aus, es macht keinen sinn mehr "
(" schäffer c est fini avec toi, laisse tomber ")

Il faut qu il se reveille un peu..ce claudia schäffer...show lui le peypey
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist