LEUCK (Allemagne) le 08/10/2010 Ã 14:03
Tu es même incapable de jouer avec les mots pour justifier tes propos.C'est tout simplement lamentable.
Pourquoi veux-tu que les paroles d'un membre de la FECAFOOT fasse office de communiqué officiel, si justement ce membre est entrin de dire que la FECAFOOT n'a pas sorti de communiqué officelle pour signifier les suspension de ces joueurs, parce qu'elle ne veut pas leur donner l'occasion d'aller à la TAS pour se plaindre.Autrement dit, il y a bien une suspension de fait de ces joueurs, mais, on ne l'officialise pas parce qu'on la noie dans la liberyté de choix du coach.Vraiment, si on ne comprend pas cela, c'est qu'il y a un problème.D'ailleurs, TOMBI A ROCKO ajoute qu'on les suspende même avie, et ils n'ont plus qu'à ne plus venir et certains d'entre eux sont vieux.Ca ne peut pas être plus clair.Quand j'entends certains dire que je veux toujours avoir raison, je ne sais pas ce qu'il faut penser de toi.
Eh bais, oui, il y a eu des suspensions par le passé, et ces joueurs, par exemple NGOM KOME avaient bien ménacé d'aller à la TAS.Donc, comme même pâr le passé, les suspensions ne se reposaient sur aucun texte juridique, on les maquille maintenant en ne sortant pas de communiqué officiel.Je ne vois donc pas ce que tu veux prouver.
sSi cela t'ennuie que de m'entendre dire que les coachs ne sont pas libres dans leur choix, alors, tu te suicides.Est-ce que kle fait de dire aux coachs de ne pas sélectionner tel ou tel joueur, n'est pas une privation de liberté?
Enfin, le reste de ton discours est une répétition de ce que tu m'as déjà sorti ici;comme cela est moins intéressant, souffre que je n'y passe pas mon temps.Ce n'est pas intéressant.
Tu es même incapable de jouer avec les mots pour justifier tes propos.C'est tout simplement lamentable.
Pourquoi veux-tu que les paroles d'un membre de la FECAFOOT fasse office de communiqué officiel, si justement ce membre est entrin de dire que la FECAFOOT n'a pas sorti de communiqué officelle pour signifier les suspension de ces joueurs, parce qu'elle ne veut pas leur donner l'occasion d'aller à la TAS pour se plaindre.Autrement dit, il y a bien une suspension de fait de ces joueurs, mais, on ne l'officialise pas parce qu'on la noie dans la liberyté de choix du coach.Vraiment, si on ne comprend pas cela, c'est qu'il y a un problème.D'ailleurs, TOMBI A ROCKO ajoute qu'on les suspende même avie, et ils n'ont plus qu'à ne plus venir et certains d'entre eux sont vieux.Ca ne peut pas être plus clair.Quand j'entends certains dire que je veux toujours avoir raison, je ne sais pas ce qu'il faut penser de toi.
Eh bais, oui, il y a eu des suspensions par le passé, et ces joueurs, par exemple NGOM KOME avaient bien ménacé d'aller à la TAS.Donc, comme même pâr le passé, les suspensions ne se reposaient sur aucun texte juridique, on les maquille maintenant en ne sortant pas de communiqué officiel.Je ne vois donc pas ce que tu veux prouver.
sSi cela t'ennuie que de m'entendre dire que les coachs ne sont pas libres dans leur choix, alors, tu te suicides.Est-ce que kle fait de dire aux coachs de ne pas sélectionner tel ou tel joueur, n'est pas une privation de liberté?
Enfin, le reste de ton discours est une répétition de ce que tu m'as déjà sorti ici;comme cela est moins intéressant, souffre que je n'y passe pas mon temps.Ce n'est pas intéressant.

