@Mvog Mbi le 08/10/2010 Ã 07:40
tu sais tres bien que je fais allusion à un article qui a ete publie ici, puisque tu sembles savoir de quoi il en retourne. d ailleurs si tu veux je peut te donner le lien ou meme le poster ici
http://www.camfoot.com/Defaite-et-crise-dans-la-taniere.html
effectivement etoo en tant qu ancien participait à l elaoration de la liste, sauf que comme il est dit dans l article il n a rien dit pendant tt ce temps et puis il a envoye le sms au misnistre .
en tout cas ceci montre bien que l ambiance etait mauvaise dans la taniere, et pleine de suspiscion
stp ne jouons pas avec les mots,le fait est que certains des joeurs sur le banc et les anciens n avaient pas aprecier d etre soit sur le banc soit mis à l ecart de la confection de la liste.
d ailleurs Plg a dit apres le mondial que les rapports etaient tendus dans le vestiaires aussi parce que certains joueurs estimaient que c etait leur droit absolu de jouer
tu sais tres bien que je fais allusion à un article qui a ete publie ici, puisque tu sembles savoir de quoi il en retourne. d ailleurs si tu veux je peut te donner le lien ou meme le poster ici
http://www.camfoot.com/Defaite-et-crise-dans-la-taniere.html
effectivement etoo en tant qu ancien participait à l elaoration de la liste, sauf que comme il est dit dans l article il n a rien dit pendant tt ce temps et puis il a envoye le sms au misnistre .
en tout cas ceci montre bien que l ambiance etait mauvaise dans la taniere, et pleine de suspiscion
stp ne jouons pas avec les mots,le fait est que certains des joeurs sur le banc et les anciens n avaient pas aprecier d etre soit sur le banc soit mis à l ecart de la confection de la liste.
d ailleurs Plg a dit apres le mondial que les rapports etaient tendus dans le vestiaires aussi parce que certains joueurs estimaient que c etait leur droit absolu de jouer

