@Mario (Royaume Uni),
ne mélangeons pas tout. Tout camerounais suffisemment performant pour évoluer dans les lions doit être ou mérite d'être appelé. Maintenant, ça ne devrait pas poser de problème, s'il s'avère que ce joueur soit le fils, cousin, oncle... du coach. Notre seul soucis doit être celui d'avoir une bonne équipe. Moi j'achète tout de suite si cette équipe doit se faire avec la famille entière du coach.
Par contre, si la présence de certains joueurs ne se justifie pas par leur performance, nous devons bien évidemment la décrier.
Je pense que Jean Armel Kana Biyik peut bien faire concurrence à Binya. En plus, il peut jouer dans l'axe. Puisse qu'il est régulier dans son club en ce moment, on ne perd rien à l'essayer. Ensuite, comme son oncle l'a dit, s'il n'a finalement pas le niveau, on cherchera quelqu'un d'autre.
Cet exemple de JA Kana Biyik n'est pas associable au cas de Songo'o fils ou Mayebi fils, qui n'ont pas de club en ce moment.
ne mélangeons pas tout. Tout camerounais suffisemment performant pour évoluer dans les lions doit être ou mérite d'être appelé. Maintenant, ça ne devrait pas poser de problème, s'il s'avère que ce joueur soit le fils, cousin, oncle... du coach. Notre seul soucis doit être celui d'avoir une bonne équipe. Moi j'achète tout de suite si cette équipe doit se faire avec la famille entière du coach.
Par contre, si la présence de certains joueurs ne se justifie pas par leur performance, nous devons bien évidemment la décrier.
Je pense que Jean Armel Kana Biyik peut bien faire concurrence à Binya. En plus, il peut jouer dans l'axe. Puisse qu'il est régulier dans son club en ce moment, on ne perd rien à l'essayer. Ensuite, comme son oncle l'a dit, s'il n'a finalement pas le niveau, on cherchera quelqu'un d'autre.
Cet exemple de JA Kana Biyik n'est pas associable au cas de Songo'o fils ou Mayebi fils, qui n'ont pas de club en ce moment.

