Fan'mot (Paris , France) le 08/10/2010 Ã 13:40
Il fallait donc te poser la question de savoir pourquoi son nom est dans tous les conflits.Au lieu de trouver qu'on parle que de lui, il faut te demander pourquoi il en est ainsi?
Est-ce que tu a entendu un autre joueur montrer son désaccord après le limogeage de PFISTER?
Est-ce que MBOMA a giflé un autre joueur?
Est-ce qu'on a parlé du commentaire d'un autre joueur après le pénalty manqué de WOME?
Est-ce que tu as entendu un autre joueur dire que les moutoins marchent ensemble mais n'ont pas le même prix?
Je peux continuer des énumérations.
Mias, si tu réflchis bien, tu auras déjà compris pourquoi je dis que ETOO doit améliorer sa communication, au lieu de se comporter comme quelqu'un qui usurpe un rang qu'il a pourtant de droit.Tout se passe aussi dans la manière qu'on communique à l'extérieur.Il n'y a donc pas de fumée sans feu.
Il fallait donc te poser la question de savoir pourquoi son nom est dans tous les conflits.Au lieu de trouver qu'on parle que de lui, il faut te demander pourquoi il en est ainsi?
Est-ce que tu a entendu un autre joueur montrer son désaccord après le limogeage de PFISTER?
Est-ce que MBOMA a giflé un autre joueur?
Est-ce qu'on a parlé du commentaire d'un autre joueur après le pénalty manqué de WOME?
Est-ce que tu as entendu un autre joueur dire que les moutoins marchent ensemble mais n'ont pas le même prix?
Je peux continuer des énumérations.
Mias, si tu réflchis bien, tu auras déjà compris pourquoi je dis que ETOO doit améliorer sa communication, au lieu de se comporter comme quelqu'un qui usurpe un rang qu'il a pourtant de droit.Tout se passe aussi dans la manière qu'on communique à l'extérieur.Il n'y a donc pas de fumée sans feu.

