@Billy
J'ai termine avec lui. Je ne traite pas trop avec les moins que zero. Avec son pote, je crois que nous avons deja echange. Nouveau? pas du tout! J'avais un autre pseudo en 2002-2003 a l'epoque d'Ekargator, Man Bassa, Don Pepe< Bencheur(le vrai :)) etc...bref la bonne epoque.
@Eto'ofille
En temps normal! En pleins bain, je vais eviter de courrir apres le fou quand il vole mes habits 😉
J'ai termine avec lui. Je ne traite pas trop avec les moins que zero. Avec son pote, je crois que nous avons deja echange. Nouveau? pas du tout! J'avais un autre pseudo en 2002-2003 a l'epoque d'Ekargator, Man Bassa, Don Pepe< Bencheur(le vrai :)) etc...bref la bonne epoque.
@Eto'ofille
En temps normal! En pleins bain, je vais eviter de courrir apres le fou quand il vole mes habits 😉

