King Ping a écrit le 8 octobre 2010 à 12h42 A lire l'interview d'Omam B., on est tente de dire que fantomas sera au banc! Deja une bonne nouvelle! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...