PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 8 octobre 2010 à 12h30
@Slim Ahmadou (Norvège) le 08/10/2010 à 12:58


il faut laisser molah omar, il ne se comprend pas lui mm, je trouve son raisonnement mais... no comment, le mec, parle de l'équipe nationale du cameroun et subitement il transpose la discussion à l'echelle HUMAINE! je ne sais pas si lui mm s'en rend compte....

on parle d'etoo en tant que joueur des lions indomptables, pas en tant qu'etre humain, what the FU*** c pas possible d'etre autant....

@mvog mbi

encore une fois de plus vous me pruvez que c'est bien sur l'importance d'etoo chez les lions que vous avec un PB, qd etoo arrivait en nat il n'était rien, il lavait les godasses d'omam autant omam était un cadre et pouvait avoir certains privilèges autant etoo est un cadre aujourdhui et à le droit non seulmt à certains privilèges mais aussi à son mot sur la gestion de l'équipe

SOUFFREZ EN ETOO LEADER ET CAPITAINE DES LIONS INDOMPTABLES O BOSSOO'OOOO

ETOO INCARNATION DE LA NOUVELLE DYNAMIQUE DES LIONS ONDOMPTABLES NOUS SOMMES AVEC TOI ET NOUS TE SUIVONS!

VIVE TOI VIVE LES LIONS INDOMPTABLES QUI GRANDIRONT ET GAGNERONT DES TROPHEES AVEC TOI COE CAPITAINE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist