@ ZZzzZZ,
Tu es un vrai supporter des lions et je t'en félicite. C'est vrai. Pour ranger les problèmes qui minent notre football dans le même tiroir que ceux que tu observes chez les allemands, il faut être un patriote de la 1ère heure. Peut-être dirons-nous aujourd'hui, à la limite du fanatisme. C'est tout à ton honneur.
Tu es un vrai supporter des lions et je t'en félicite. C'est vrai. Pour ranger les problèmes qui minent notre football dans le même tiroir que ceux que tu observes chez les allemands, il faut être un patriote de la 1ère heure. Peut-être dirons-nous aujourd'hui, à la limite du fanatisme. C'est tout à ton honneur.

