Eto'o fille
Trankillise toi , moitié moi . Seul le terrain donnera la réponse comme d'habitude.Le terrain ne ment jamais .Wait seulement ke mon couvre feu finisse et on verra ici . D'ici là concentrons nous pour demain sur les joueurs sélectionnés .
Famille
Apparemment le staff va titulariser un nouvo joueur demain .Il serait offensif .Je crois savoir de ki il s'agit . Il y a aussi certains choix ki ont été pris puiske le staff dit aussi ke certains ont montré leurs limites .
La aussi je crois voir de ki il s'agit .
Trankillise toi , moitié moi . Seul le terrain donnera la réponse comme d'habitude.Le terrain ne ment jamais .Wait seulement ke mon couvre feu finisse et on verra ici . D'ici là concentrons nous pour demain sur les joueurs sélectionnés .
Famille
Apparemment le staff va titulariser un nouvo joueur demain .Il serait offensif .Je crois savoir de ki il s'agit . Il y a aussi certains choix ki ont été pris puiske le staff dit aussi ke certains ont montré leurs limites .
La aussi je crois voir de ki il s'agit .

