moufffffffffff on va perdre vous pouvez toujours rever!minalmi!!!
on va nous taper c'est pas la coupe des confe. ou on avait eu la chance de battre le bresil soyez realiste et attendez un 3 0 pour l'allemagne.chieeeeeeen va!
on va nous taper c'est pas la coupe des confe. ou on avait eu la chance de battre le bresil soyez realiste et attendez un 3 0 pour l'allemagne.chieeeeeeen va!

