@Fan'mot (Paris , France) le 08/10/2010 Ã 10:17
Tu fais vraiment dans le comédie mon frere.Ce n'est plus une baisse de régime,ni non plus de la méforme comme cela peut arriver a tout sportif.Avant tu parlait de comportement.Maintenant tu me sors des problèmes relationnels avec Sef.Pour toi etre en conflit avec Etoo(ce qui reste d'ailleurs à prouver puisque tous les deux nient) provoque de la méforme ou une baisse de régime?
Non cherche encore.MDDRR!
Je ne me rappelle pas non plus avoir lu ou entendu que Asong avait lui aussi des visées sur le brassard.Enfin
c'est vraiment curieux que tu veuilles attribuer notre mondial raté à ASONG qui pourtant n'a joué q'un seul match et pourtant tu affirmais ici qu'il meritait le banc pour : tantôt sa méforme,tantôt son comportement. Et tu laisses carrément de coté ceux qui etaient titulaires et qui n'ont pas tenu les promesses faites au peuple camerounais.
Je ne savais pas que du banc de touche un joueur pouvait peser sur le résultat de deux matches.
Tu fais vraiment dans le comédie mon frere.Ce n'est plus une baisse de régime,ni non plus de la méforme comme cela peut arriver a tout sportif.Avant tu parlait de comportement.Maintenant tu me sors des problèmes relationnels avec Sef.Pour toi etre en conflit avec Etoo(ce qui reste d'ailleurs à prouver puisque tous les deux nient) provoque de la méforme ou une baisse de régime?
Non cherche encore.MDDRR!
Je ne me rappelle pas non plus avoir lu ou entendu que Asong avait lui aussi des visées sur le brassard.Enfin
c'est vraiment curieux que tu veuilles attribuer notre mondial raté à ASONG qui pourtant n'a joué q'un seul match et pourtant tu affirmais ici qu'il meritait le banc pour : tantôt sa méforme,tantôt son comportement. Et tu laisses carrément de coté ceux qui etaient titulaires et qui n'ont pas tenu les promesses faites au peuple camerounais.
Je ne savais pas que du banc de touche un joueur pouvait peser sur le résultat de deux matches.

