PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 8 octobre 2010 à 11h54
@ MOLA OMARD (Iraq) le 08/10/2010 à 11:20


le fantasme de BAE vient chercher koi ladedans? vous aimez svt ya que vous etes mal élévés ici au toli, fais attention à toi, pck si je te portes la le webmaster va intevenir IGNARD!

etoo est certes un humain mais chez les lions il n'est ni l'egal de song, ni celui de bae ou matip, je sais que c ca qui vous fait mal au coeur, souffrez ou allez vous pendre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist