@Salomon (strasborg)
Je ne peux que te confirmer. Toute l'allemagne tremble!!!. Les journalistes envient la plethore de stars chez les lions, on dirait une Dream Team. C est chaque lion qui a une carte de visite bien remplie. J'ai suivi un reportage ce matin sur ARD/ZDF-morgen magazin, J ai vu les Lions plutot calmes, et pas tres bavards comme lors des recents matchs. C'est bon signe! Encore qu ils ne mettent pas (dumoins officielement) ce match sous le signe de la revanche, car c est le morceau que les medias allemands veulent leur faire cracher.
Au entrainement d'hier, ils ont travaillé les balles arretées et qques coups francs + tire au buts. L'ambiance nest pas à l'enthousiasme, donc le lion, risque cette fois de rugir au moment opportun...risque disais je...
Les gars, le viuce coach de lequipe allelamde disait ceci ce matin:"...le cameroun est tres bonne equipe sur le plan technique et tactique, ce qui l effrayerait d ailleurs serait l avantage athletique des "warriors" camerounais, tous ont l air de vouloir terrasser l adversaire depuis hier, ceci se dessine dans leur visage meme s ils pretendent ne pas vouloir se venger....la manschaft (l'equipe allemande) ne se laissera pas faire et a surement un bon coup a joeur dans ce match...la couleur de notre noveau maillot c est le signe de la tenacité, de l agressivité et du succes..."
wait and see
ZZzzZZ, relateur itinerant des faits.
Je ne peux que te confirmer. Toute l'allemagne tremble!!!. Les journalistes envient la plethore de stars chez les lions, on dirait une Dream Team. C est chaque lion qui a une carte de visite bien remplie. J'ai suivi un reportage ce matin sur ARD/ZDF-morgen magazin, J ai vu les Lions plutot calmes, et pas tres bavards comme lors des recents matchs. C'est bon signe! Encore qu ils ne mettent pas (dumoins officielement) ce match sous le signe de la revanche, car c est le morceau que les medias allemands veulent leur faire cracher.
Au entrainement d'hier, ils ont travaillé les balles arretées et qques coups francs + tire au buts. L'ambiance nest pas à l'enthousiasme, donc le lion, risque cette fois de rugir au moment opportun...risque disais je...
Les gars, le viuce coach de lequipe allelamde disait ceci ce matin:"...le cameroun est tres bonne equipe sur le plan technique et tactique, ce qui l effrayerait d ailleurs serait l avantage athletique des "warriors" camerounais, tous ont l air de vouloir terrasser l adversaire depuis hier, ceci se dessine dans leur visage meme s ils pretendent ne pas vouloir se venger....la manschaft (l'equipe allemande) ne se laissera pas faire et a surement un bon coup a joeur dans ce match...la couleur de notre noveau maillot c est le signe de la tenacité, de l agressivité et du succes..."
wait and see
ZZzzZZ, relateur itinerant des faits.

