Malgré toute la gratitude que chaque camerounais doit à Song,force est de constater qu'aujourd'hui notre rigobert national se comporte en veritable parano.
Il m'arrive de le comparer au dictateur Saddam qui éliminait tout ceux qu'il sentait comme une éventuelle menace mème si ses craintes étaient pour la part de fois fruit de son imagination.
Quand il a senti en Mettomo une ame de leader,il s'est arrangé à lui procurer une place sur le banc de touche.Et il repète le mème comportement envers Mb.ami (que je n'aime pas).
Il a léché le cul a bidoung mkpatt pendant tout son mandat allant mème jusqu'à nier l'évidence en conférence de persse après la CAN juste pour pliare a bodoung.
@Song
il fut une fois tu n'avais pas besoin de toutes ces acrobaties pour tenir ton brassard car tout le monde te respectait et tu le meritait.Si à nos jours tu te rends compte que tu dois te battre contre tout le monde,allors saches qu'il ya quelque chose qui cloche de ton coté.
Il m'arrive de le comparer au dictateur Saddam qui éliminait tout ceux qu'il sentait comme une éventuelle menace mème si ses craintes étaient pour la part de fois fruit de son imagination.
Quand il a senti en Mettomo une ame de leader,il s'est arrangé à lui procurer une place sur le banc de touche.Et il repète le mème comportement envers Mb.ami (que je n'aime pas).
Il a léché le cul a bidoung mkpatt pendant tout son mandat allant mème jusqu'à nier l'évidence en conférence de persse après la CAN juste pour pliare a bodoung.
@Song
il fut une fois tu n'avais pas besoin de toutes ces acrobaties pour tenir ton brassard car tout le monde te respectait et tu le meritait.Si à nos jours tu te rends compte que tu dois te battre contre tout le monde,allors saches qu'il ya quelque chose qui cloche de ton coté.

