Fan'mot (Paris , France) le 08/10/2010 Ã 10:44
Tu continues à faire d'un problème collégial de toute une nation, un pronblème personnel de SEF.Si tu n'avais pas encore compris que pour moi, les différends qui naissent dans une sélection doivent avoir un règlement collectid, et non particulier, c'est que tu n'as donc rien compris.
Je suis persuadé pour ma part que si on avait réuni ces joueurs, et en leur jettant en face les résultats, c'est aà dire les conséquences de leur mauvaise entente qui ont exposé négativement ce pays, chacun aurait pris conscience.Or là , quand je lis TOMBI A ROCKO, il fait des sanctions infligées aux autres,un manque de reconnaissance de leur part de la valeur et leadership d'ETOO.C'est ridicule.Pourquoi donc ne s'est-il pas demandé comment on en est arrivé à contester un leader naturel quand on sait que beaucoup d'autres leaders ont traversé l'histoire de notre football , même en cas de mésente avec leurs coéquipiers, on n'a jamais vu pareil désordre?
Voilà , on voit toujours les conséquences d'un problème, sans aller à la source.Comment peut-on guérir une maladie sans aller aux racines du mal?Donc, épargne-moi les sermons individuels adressés aux joueurs;il s'agit là de remettre chacun à sa place dans un débat collectif, et non de pointer du doigt qui que ce soit.
Tu continues à faire d'un problème collégial de toute une nation, un pronblème personnel de SEF.Si tu n'avais pas encore compris que pour moi, les différends qui naissent dans une sélection doivent avoir un règlement collectid, et non particulier, c'est que tu n'as donc rien compris.
Je suis persuadé pour ma part que si on avait réuni ces joueurs, et en leur jettant en face les résultats, c'est aà dire les conséquences de leur mauvaise entente qui ont exposé négativement ce pays, chacun aurait pris conscience.Or là , quand je lis TOMBI A ROCKO, il fait des sanctions infligées aux autres,un manque de reconnaissance de leur part de la valeur et leadership d'ETOO.C'est ridicule.Pourquoi donc ne s'est-il pas demandé comment on en est arrivé à contester un leader naturel quand on sait que beaucoup d'autres leaders ont traversé l'histoire de notre football , même en cas de mésente avec leurs coéquipiers, on n'a jamais vu pareil désordre?
Voilà , on voit toujours les conséquences d'un problème, sans aller à la source.Comment peut-on guérir une maladie sans aller aux racines du mal?Donc, épargne-moi les sermons individuels adressés aux joueurs;il s'agit là de remettre chacun à sa place dans un débat collectif, et non de pointer du doigt qui que ce soit.

