Fan'mot de Paris a écrit le 8 octobre 2010 à 9h44 @JB bon voilà ce que je propose. Il faut convoquer SEF dans le bureau et le sermonner. Qu'est ce que tu en penses? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...