Fan'mot (Paris , France) le 08/10/2010 Ã 10:29
Je ne prétend pas;je ne cible pas de joueur en particulier, mais, je contexte le système et la manière dont on gère les relations humaines dans cette sélection.
Si tu m'avais lu depuis des annés ici, tu aurais compris que les frasques des joueurs et les impunités qui s'en suivent, je les imputes d'abord aux responsables qui ne savent pas faire reigner l'ordre, ou qui sont sélectifs quand il faut sévir.
Si SEF est le symbôle de ce laxisme , ce n'est pas ma faute.Il faut tout simplement constater qu'il est toujours cité d'une manière négative, dans la quasi-totalité de ce qui se passe en sélection.
Je constate que c'est vous qui faites d'ETOO le centre du football camerounais, puisque même quand on critique le système, vous y voyez une hostilité à sa personne.J'aimerais que tu me dises pourquoi dans une sélection, on choisit de punir certains et ne pas le faire pour d'autres pour les mêmes fautes.Ne faites pas de cette sélection, une affaire privée d'ETOO.Ce n'est pas son équipe nationale, c'est celle de tous les camerounais, et on a le droit de s'exprimer librement.
Je ne prétend pas;je ne cible pas de joueur en particulier, mais, je contexte le système et la manière dont on gère les relations humaines dans cette sélection.
Si tu m'avais lu depuis des annés ici, tu aurais compris que les frasques des joueurs et les impunités qui s'en suivent, je les imputes d'abord aux responsables qui ne savent pas faire reigner l'ordre, ou qui sont sélectifs quand il faut sévir.
Si SEF est le symbôle de ce laxisme , ce n'est pas ma faute.Il faut tout simplement constater qu'il est toujours cité d'une manière négative, dans la quasi-totalité de ce qui se passe en sélection.
Je constate que c'est vous qui faites d'ETOO le centre du football camerounais, puisque même quand on critique le système, vous y voyez une hostilité à sa personne.J'aimerais que tu me dises pourquoi dans une sélection, on choisit de punir certains et ne pas le faire pour d'autres pour les mêmes fautes.Ne faites pas de cette sélection, une affaire privée d'ETOO.Ce n'est pas son équipe nationale, c'est celle de tous les camerounais, et on a le droit de s'exprimer librement.

