@fair
merci famille mais ce qui me préoccupait un peu c'est le "das erste" qu'ils mettent devant ARD et dont je ne comprends pas la signification.
merci famille mais ce qui me préoccupait un peu c'est le "das erste" qu'ils mettent devant ARD et dont je ne comprends pas la signification.

