@Mvog Mbi
Mo opinion c'est que sa baisse de régime est directement imputable à ses problèmes relationnels avec SEF(capitanat, leadership, ...). Je ne peux pas être plus clair que ça.
C'est pour ça que je parle de MATURITÉ et de PROFESSIONNALISME. Dans tout groupe, il existe des tensions, le devoir des joueurs est d'aller au delà de ces tensions et de tout donner sur le terrain. Surtout quand le pays est sous les feux médiatiques à l'occasion de la reine des compétitions. Il ne faut pas oublier que c'est aussi l'image du pays qui a été entachée à l'occasion de cette coupe du monde. On a été ridicule devant le monde entier.
Mo opinion c'est que sa baisse de régime est directement imputable à ses problèmes relationnels avec SEF(capitanat, leadership, ...). Je ne peux pas être plus clair que ça.
C'est pour ça que je parle de MATURITÉ et de PROFESSIONNALISME. Dans tout groupe, il existe des tensions, le devoir des joueurs est d'aller au delà de ces tensions et de tout donner sur le terrain. Surtout quand le pays est sous les feux médiatiques à l'occasion de la reine des compétitions. Il ne faut pas oublier que c'est aussi l'image du pays qui a été entachée à l'occasion de cette coupe du monde. On a été ridicule devant le monde entier.

